Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Great Australian Trip
22 janvier 2011

Préface

Que le voyage commence! Enfin pas tout à fait. Nous somme à une douzaine de jours du départ, et pourtant l'excitation est déjà là. Il faut dire que ce voyage est une grande première, je n'ai jamais vraiment voyagé hors de l'Europe et toujours en famille. Et me voila, en train de préparer un voyage à plus de 15000Km dans un autre hémisphère, un mois avec comme bagage mon modeste anglais scolaire et mon appareil photo et pour seul point de repère ces quatre amis de Toulouse nommés Damien, Hervé, Arnaud et bien sur Loïc notre hôte pour ce périple.

Ce blog sera en quelques sorte un journal de bord, que j'essayerai de remplir le plus souvent possible. bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
the Great Australian Trip
Publicité
Publicité